Dons

LTMA: Le beau geste des mini-entrepreneuses de Magic Candle

remise du don de Magic Candel à Oriana Faraoni

Cristiana, Rafaela, Sandy et Diana de Magic Candle lors de la remise du don à Oriana Faraoni, secrétaire d’AEHGD, dans les bureaux de l’association.

 

Dans le cadre du projet des Mini-Entreprises au sein des lycées, une équipe de jeunes filles du Lycée Technique Mathias Adam (LTMA) de Lamadeleine s’est lancée dans le projet Magic Candle, avec l’élaboration, la fabrication et la commercialisation de bougies-cadeaux. Coachées par leurs enseignants Esmeralda Romito et Romain Neu, le quatuor formé de Sandy Hermann, Rafaela Rodrigues, Diana Pereira et Cristiana Oliveira Santos a mené à bien ce projet et leur fabrication personnelle a connu un beau succès auprès du public lors des différentes présentations et ventes, notamment à la Belle Etoile et à Niederpallen. Une activité entrepreneuriale entièrement bénévole puisqu’elles ont décidé de faire don du bénéfice réalisé par leur jeune entreprise à l’Aide aux Enfants Handicapés du Grand-Duché.

Nous les remercions pour ce beau geste qui associe leur esprit d’entreprise à la préoccupation sociale envers les jeunes défavorisés. Merci à vous !

logo de Magic Candle