L’association

Aide aux Enfants Handicapés du Grand-Duché a.s.b.l reconnue d'utilité publique par arrêté grand-ducal du 11.03.1999.

L'association a été fondée le 11 septembre 1974 à Differdange où elle siège encore aujourd'hui. Son objectif est d'aider moralement et financièrement les enfants handicapés mentaux, physiques ainsi que les enfants défavorisés résidant au Grand-Duché de Luxembourg.

Quelques idéalistes avaient vu la nécessité de créer une telle organisation et étaient prêts à soutenir les enfants handicapés physiques, mentaux, et défavorisés du Grand-Duché de Luxembourg. Depuis plus de trente années, il nous était permis de contribuer financièrement à leurs besoins journaliers, dans le but de leur rendre la vie plus agréable et de leur donner le sentiment de ne pas être complètement oubliés par le monde extérieur.

Les enfants handicapés de 1974 sont devenus des adultes. Nous leur exprimons également notre bienveillance, sympathie et notre profond respect.

C'est notre devoir et celui de nous tous d'assurer la responsabilité pour garantir le bien-être et une meilleure condition de vie à nos concitoyens handicapés et démunis, grands et petits.