Evènements

L’APEMH remercie Georges Weis

A l’occasion du départ de Georges Weis après plus de 30 ans à la présidence d’AEHGD,  les dirigeants de l’APEMH (Associations des Parents d’Enfants Mentalement Handicapés) ont tenu à lui témoigner leur reconnaissance pour son engagement à la tête de notre association. Au cours des décennies de soutien à la cause de l’enfance handicapée, ce sont en effet plus de 300.000 € au total qui ont été reversés par AEHGD aux différentes structures de la Fondation. Une générosité que ses dirigeants, avec au premier rang Madame Michèle Racké, directrice générale, ont tenu à honorer en rendant hommage à Georges Weis et à sa contribution incontestable au développement d’AEHGD qui a permis que de telles aides puissent être attribuées.

Au cours d’une charmante réception au Centre Nossbierg à Esch-sur-Alzette les dirigeants de l’APEMH ont pu ainsi témoigner de leur gratitude en remettant à Francine et Georges Weis une corbeille avec quelques-uns des plus beaux produits réalisés dans leurs ateliers.

Les dirigeants de l’APEMH, avec Mme Michèle Racké, directrice générale de la fondation (2e à g.), remettent à titre de remerciement à Francine et Georges Weis (au centre) une sélection de produits fabriqués dans leurs propres ateliers.

L’hommage à Georges Weis était aussi l’occasion de remercier l’ensemble des dirigeants d’AEHGD dont le comité était largement représenté au cours de cette réception à Esch.

Plus de photos de la réception APEMH :         La réception APEMH pour G. Weis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *